Passage de lenny en stable et sources.list

Bonjour
J’utilise le sources.list de mattotop ainsi que le fichier de preferences des trucs et astuces.
J’ai lu que prochainement Lenny passerait en stable. Faudra t il modifier pour rester en lenny ce fichier de preferences pour garder Lenny comme distribution par défaut ou faudra t il prendre celui de actuellement proposé pour ETCH ?

Je préfère devancer l’appel pour ne pas avoir de mauvaises surprises et ne pas me réveiller un matin avec une distribution “unstable” !

D’avance merci
Cyrille

Regarde ton source list
s’il contient lenny => OK
s’il contient testing => attend toi au problèmes que tu viens de décrire!!

tu peux aussi mettre une priorité plus élevée (mais inférieure à 1000) pour stable dans ton fichier preferences.
mais normalement avec ce que dit MimileVadrouille, ça devrait aller

Pour l’instant:
sarge = oldstable
etch = stable
lenny = testing
sid = unstable

Bientôt ça sera:
sarge = oldstable
etch = oldstable
lenny = stable
squeeze = testing
sid = unstable

Mets lenny, c’est plus sûr.

Pour le fichier preference, sidell avait posé la question. Ca m’a l’air un peu plus compliqué:
Ecrire testing ou lenny dans le sources.list est (pour l’instant) équivalent. Mais dans le preferences, tu peux pas, il ne prend que stable testing ou unstable. Il faudra donc éditer ton fichier quand lenny sera stable. Perso, je n’ai pas précisé de version dans mon préférence j’ai simplement main>multimedia>non-free pour toute version confondues.
Mon sources.list ne comporte que du lenny donc je suis pas inquiet.

De ttes façons, tant que tu ne fais pas d’upgrade ou dist-upgrade, tu ne risques rien.
À moins, bien sûr, que tu ne sois un mordu de l’upgradation auto. :wink:
Quand tu décideras d’upgrader, il sera tps de te poser de nouveau les questions.
Perso, je mets à jour env. ts les mois et c’est AMA amplement suffisant mais je suis en Sid.

OK j’ai bien lenny dans mon sources, mais pas dans le preferences.
Il faudra donc que je le modifie en prenant celui de ETCH actuellement
C’est bien ça
En tout cas merci des informations !
Cyrille