Passage du noyau 5.10.174 à 5.10.175 et plus d'affichage :-(

Tags: #<Tag:0x00007f63e54bae88> #<Tag:0x00007f63e54bad98>

Hello,

Je compile ce noyau pratiquement depuis sa sortie et là bing, gros problème : je n’ai plus d’affichage.
Alors je me suis renseigné un peu quand même, j’ai vu qu’ils ont modifié le pilote « nouveau » mais du coup ça ne m’avance pas à grand chose.

Quelle solution me proposeriez-vous pour continuer à compiler les derniers noyaux tout en résolvant mon problème d’affichage ?

Bonjour,
juste une question, pour quelle utilité de compiler les noyaux pour rester à une version stable, mais pas la dernière?

aucune utilité à part pour aujourd’hui… ça me laisse du coup le temps de trouver une solution et de ne pas me retrouver comme un con lorsque la mise à jour officielle sortira. Puis globalement, j’aime bien être à jour

les backports peuvent suffire pour avoir les derniers et coté stable c’est en général assez rapide pour les avoir à dispo packagés

comme je n’ai pas trouvé de solution parce que je manque aussi de temps pour ça, je suis passé au noyau supérieur et exit le pb :slight_smile:

Par souci du fil du problème que j’ai exposé, j’ai tenté de charger la version 176 et ho miracle, le souci a été corrigé. donc tout va bien désormais.

Si il n’y a plus de soucis merci de mettre le sujet en résolu en épinglant la solution

1 J'aime