Passage Woody--->SID sans connextion internet

Moi aussi je voudrais passer a sid pour pouvoir -essayer- d’installer mon modem. Donc je voudrais le faire vias cd rom.
J’ai déjà télécharger les trois premier cd de la woody 3.0r2 car d’après ce que j’ai compris le passage à sid se fait à partir d’un version stable.
Quelle cd pour sid dois-je télécharger? Tous? Seulement les trois premiers?

Pourriez vous éclairer ma lanterne SVP.

Amikalmeent, Romain.

Pour les cd je vais la :
ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/sid/jigdo/

Amikalement

Salut !

Je sais pas si ça peut t’aider, mais les CDs des distributions Debian sont numérotés du plus important au moins important (le CD1 aura les packages principaux et le CD6 aura des packages plus optionnelles, plus rarement utilisés).

Cependant, je te conseille tout de même de télécharger tous les CDs car, vu que le nombre de packages est différent, cela peut être gênant si tu utilise des packages du CD3 de la woody qui seront peut être sur le CD4 ou le CD5 de la Sid.

Sinon, pour ce qui est de ton modem, normalement, en recompilant les pilotes que tu télécharges au préalable sur le net, ça devrait fonctionner avec la woody. Ce qui fait qu’après tu peux tranquillement installer la Sid via le Net.

Oui je pense aussi que c’est la meilleure solution. Essaye d’installer ton modem sous Woody (telecharge les sources du noyau 2.6.6 sur kernel.org et recompile le) et après tu pourras upgrader vers sid directement par le net (en changeant /etc/apt/sources.list) ce qui te fera gagner du temps et de la bande passante puisque tu ne téléchargeras que ce que tu installes.