Passer à SID proprement

Hum, ça a l’air vraiment stable sid :smiley:

Salut,

Non, n’exagérons rien :smiley: Mais rapidement réparé, en général :stuck_out_tongue:

Bureautiquement parlant, elle est ‘agréable’ oui (malgrès quelques tracasseries)

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Les mises à jour de ce matin concernent principalement “cups” et m’ont permis de récupérer mon Epson :slightly_smiling:[/quote]
Tiens tiens !
J’ai justement des problèmes d’imprimante que la Sid 32 de mon PC bureau trouve “non connectée” :unamused: depuis un upgrade récent (6 ou 7 jours)
Si ça tombe, c’est le cas que tu donnes.
Je vais vérifier ça.

Bureautiquement parlant, elle est ‘agréable’ oui (malgrès quelques tracasseries)[/quote]
Bureautiquement parlant, j’ai besoin d’un truc fiable : une lenny avec openoffice venant des backports me convient très bien. J’ai déjà eu quelques petits soucis (pas très graves j’en conviens, mais quand même) avec OOo venant de sid l’année dernière

Bonjour,

Désolé de répondre tardivement. Un grand merci aux parcipants, les différentes lectures ont été trés instructive.
Pour avoir virtualiser une testing, il semblerait que les soucis avec le dernier noyau (-30.1) soit du passé, et ce avec grub2.
Une migration en douceur vers sid ne saurait tarder.
Force est de constater que personne se plaint du couple gnome/mono tel que rapporté plus haut. Je vais suivre pas à pas cette future migration et tacher de voir ce qui ne va pas.

Merci à tous

Cordialement