Passer à SID

Salut,
Je suis sous Etch et presque comblé.
Sauf que Etch est gelé et bientôt deviendra stable… De plus sur les derniers paquets gelés j’ai qq petits soucis (Python 2.4 particulièrement).
Bref je voudrais bien passer à queqlue chose de+ dynamique et comme je me suis laissé dire que sid est presque plus stable que etch je me pose des questions.
Quelqu’un peut il me faire part de son expérience, et comment faire pour passer en SID, en assurant ces arrières (parce que je fais ça sur ma machine du boulot officieusement) :wink:

Comme le dit je ne sais plus qui, la sid ne s’utilise bien en complément de l’etch (les deux familles de dépots doivent être présents dans le sources.list).
Mais tu peux surtout rester en etch tout en tapant dans quelques paquets sid, en utilisant un bon sources.list avec des preferences (voir le postit là dessus dans trucs et astuces).

Il te suffit de modifier ton sources.list :

Tu modifies etch/testing en sid/unstable

Ensuite :

bye

quote="mattotop"
Mais tu peux surtout rester en etch tout en tapant dans quelques paquets sid, en utilisant un bon sources.list avec des preferences (voir le postit là dessus dans trucs et astuces).[/quote]Le postit donne aussi des preferences pour une sid pouvant taper dans de l’experimental (et du etch et du sarge).