Passer de stable à testing

voila je suis sous debian etch et je souhaiterais passer sous testing (histoires de pimenter légerment ma vie) :slightly_smiling::slight_smile:

seulement je n’ai pas idée de la marche a suivre et
aucune envie de faire une reinstalation

merci

J’ai ajouté un depot testing est -ce que ça fera l’affaire?

a finallement il veut me suprimer 200Mo de programme…
je verrais plus tard tampis

.

a ok c’est pour cela qu’il voulais tous me desinstaller

ben je pense qu’une nuit de someil me sera plus bénéfique que ceci dans l’immédiat

en tous cas merci beaucoup

bonne nuit

Salut le Bordelais !
passe directement en Sid, tu ne le regretteras pas, conseil de Périgourdin (d’adoption).

ben j’ai essayer d’adapter plus ou moin a ce que je voulais
donc que le main pas de non free etc…

testing a l’air de passer mais Sid non

c’est surtout au niveau du fichier préférence que je bloque un peu mais je verrai cela demain soir.

.

j’en suis conscient mais ma carte graphique par exemple est une rogne donc les pilotes proprio ne m’interresse pas

je prendrai ces depots un jour mais j’aimerais deja comprendre le fonctionnement
pour pas passer mes soirées à poster

.

oui merci mais j’avais pris les devant:)

pffff finalement j’ai pris les pilotes fgl comme un défit et je me sentobligé de les installer…

.

[quote=“tellmewhy”]
évidemment nvidia-glx ne t’aurait été d’aucun secours dans ce cas. :blush: :smiley:[/quote]
certes

je connais apropos j’ai un prof super à fond dans man apropos :slightly_smiling:

par contre je peu pas installer les headers du noya 2.6.22 donc je vais rebouter sur l’ancien

pfff j’ai pas imaginé une seconde que ma carte serai pas suportée…
mais c’est le cas

au moin j’ai le coup de main pour mon prochain ordi:)