Passer de testing à unstable

Attention plus de businesscard je crois mais que netinst et bien sur les cd normaux …

yop

apt-listbugs ne génère pas de conflits, il liste les bugs, comme son nom l’indique (enfin, les bugs déjà connus bien sûr).

Et au fait, aptosid, c le bébé de ggoodluck ^^

bye

Salut,
C’est pas “4 à la suite”, c’est 10… :005

Et c’est bien triste… Je me console en me disant que les businesscards de Squeeze sont encore fonctionnelles, et j’ai un PXE avec des images d’installation de Stable/Testing et Unstable; Ça laisse le choix…

Salut Lol,

[quote]Et c’est bien triste… Je me console en me disant que les businesscards de Squeeze sont encore fonctionnelles, et j’ai un PXE avec des images d’installation de Stable/Testing et Unstable; Ça laisse le choix…

[/quote]

Hélas, non la businesscard 6.06 ne trouve plus le dépôt lui permettant de démarrer, il ne se nommait pas stable mais du nom de sa mère :slightly_smiling: J’ai testé par curiosité :mrgreen:

Tu crois qu’il a lu le passage où il est dit : “Une question par post”

[quote=“ggoodluck47”]Salut Lol,

[quote]Et c’est bien triste… Je me console en me disant que les businesscards de Squeeze sont encore fonctionnelles, et j’ai un PXE avec des images d’installation de Stable/Testing et Unstable; Ça laisse le choix…

[/quote]

Hélas, non la businesscard 6.06 ne trouve plus le dépôt lui permettant de démarrer, il ne se nommait pas stable mais du nom de sa mère :slightly_smiling: J’ai testé par curiosité :mrgreen:

Tu crois qu’il a lu le passage où il est dit : “Une question par post”[/quote]

Du nom de sa mère ? Pas compris
Pour le nb de question par post :
Ah ah c’est dingue les personnes sur les forums sont toujours à cheval sur les règles …
Je pense qu’on reste dans le sujet sources.list de debian grosso modo
Ou alors tu veux dire que j’ai envoyé trop de messages consécutifs … je savais pas que c’était limité désolé … je vais aller en prison ? avec d’autres geeks qui ne respectent pas les règles des forums … :wink:

Wheezy est stable, stable est wheezy, si je ne m’abuse

aptitude install geany

Bah, tu peux aller crier chez gnome, comme quoi leur truc est devenu nul :troll:

[quote=“geoffbou”][quote=“ggoodluck47”]Salut Lol,

[quote]Et c’est bien triste… Je me console en me disant que les businesscards de Squeeze sont encore fonctionnelles, et j’ai un PXE avec des images d’installation de Stable/Testing et Unstable; Ça laisse le choix…

[/quote]

Hélas, non la businesscard 6.06 ne trouve plus le dépôt lui permettant de démarrer, il ne se nommait pas stable mais du nom de sa mère :slightly_smiling: J’ai testé par curiosité :mrgreen:

Tu crois qu’il a lu le passage où il est dit : “Une question par post”[/quote]

Du nom de sa mère ? Pas compris
Pour le nb de question par post :
Ah ah c’est dingue les personnes sur les forums sont toujours à cheval sur les règles …
Je pense qu’on reste dans le sujet sources.list de debian grosso modo
Ou alors tu veux dire que j’ai envoyé trop de messages consécutifs … je savais pas que c’était limité désolé … je vais aller en prison ? avec d’autres geeks qui ne respectent pas les règles des forums … :wink:[/quote]

Tu viens juste de gagner de figurer dans la liste de mes “ignorés” ce qui m’évitera de répondre :041

La branche instable n’est pas pour toi.

C’est pas méchant, mais c’est vraiment pas une bonne idée.
Alors le “tuto” d’apprenti sorcier, franchement va le faire ailleurs.

C’est pas de ton niveau c’est tout, au mieux tu vas foirer et au pire tu vas te faire incendier avec des rtfm, voir pire.

Goodluck…

“Tu viens juste de gagner de figurer dans la liste de mes “ignorés” ce qui m’évitera de répondre”

Toujours sympa comme réponse en plus tu es je crois un expérimenté de debian/aptosid d’après ce qu’on m’a dit.
Heureusement que certaines personnes ont non seulement des connaissances en informatique mais aussi en savoir-vivre.
Je ne perds donc pas grand-chose en figurant parmi la liste de tes ignorés…

Merci du conseil.
Je pense avoir un niveau moyen en debian / linux …
C’est vrai que c’est peut-être juste pour se lancer la dedans.
Mais bon il faut bien savoir bidouiller un peu un sources.list pour utiliser debian …
Mais tu as a peu près raison.
Je vais me le garder sous le coude mon petit tuto … je n’ai de toute façon pas assez de temps à consacrer à cela.
Dans un premier temps c’est plus un document pour moi lister les différentes étapes.
Mais je sais que c’est toujours sympa pour les débutants d’avoir ce type de tuto …
Même si visiblement cela gène les anciens que de nouvelles personnes s’essayent à Debian… cf un autre post … pas toi tuxshake … :wink:

[quote=“tuxshake”]La branche instable n’est pas pour toi.

C’est pas méchant, mais c’est vraiment pas une bonne idée.
Alors le “tuto” d’apprenti sorcier, franchement va le faire ailleurs.

C’est pas de ton niveau c’est tout, au mieux tu vas foirer et au pire tu vas te faire incendier avec des rtfm, voir pire.[/quote]

Pour info (cf messages précédents) :

Debian génère un sources.list quand on utilise une install en ligne :

avec des lignes indiquant “wheezy” et pas “stable”

Mais je crois que le nom change avec la version suivante à vérifier …

Donc il faut le changer à la main si changement de version …

Pour ce qui est des RTFM, j’ai lu les manuels et documents sur le web.
Ce n’était pas assez exhaustif ou clair à mon gout …

[quote=“geoffbou”]Pour ce qui est des RTFM, j’ai lu les manuels et documents sur le web.
Ce n’était pas assez exhaustif ou clair à mon gout …[/quote]
Avec des réponses dans ce genre, complètement à coté de la plaque…
Je ne sais même pas pourquoi je réponds.

Si c’est un troll, il n’est pas mauvais :023