Passer en Testing

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en train de migrer ma Lenny en testing. J’ai donc remplacer tous les Lenny du sources.list en Testing puis j’ai effectué un apt-get update suivi d’u apt-get upgrade.

Le hic c’est que l’upgrade se termine sur une erreur à cause du paquet manpages-fr-extra
J’ai comme message d’erreur ceci :

dpkg: error processing /var/cache/apt/archive/manpages-fr-extra_20090906_all.deb (--unpack) :
trying to overwrite '/usr/share/man/fr/man8/update-rc.d.8.gz', which is also in package sysv-rc 0:2.86.ds1-61
dpkg-deb : subprocess paste killed by signal (Broken pipe)
Errors were encountedred while processing:
/var/cache/apt/archive/manpages-fr-extra_20090906_all.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Que dois-je faire?
J’ai effacé la totalité des .deb dans /var/cache/apt/archive/ mais sans résultat.
Toujours ce message d’erreur.

Merci

pour eviter de casser ta testing, il vaut mieux passer par aptitude, car il y a souvent des dependances non satisfaites avec testing et sid

en root

aptitude update aptitude safe-upgrade

si tu voulais faire un passage complet sans se soucier des dependances foireuses

ce qui correspond a

salut :smt006
J’ajouterai ma couche de parano des plantages :

aptitude update aptitude -s safe-upgrade (une simulation pour voir si des paquets importants ne serait pas enlevés) aptitude safe-upgrade
Depuis qu’un safe-upgrade m’a shunté mon serveur X je ne fait plus d’upgrade sans passer pas une simulation préalable