Bonjour
J’ai fait une mauvaise manip et je me retrouve dans l’impossibilité de retrouver via la console de recup ni le root ni le user Help svp
Bonjour
J’ai fait une mauvaise manip et je me retrouve dans l’impossibilité de retrouver via la console de recup ni le root ni le user Help svp
Tu te souviens du MDP root ?
Je suis un peu dans les choux à force d’essayer je ne suis plus sur vu qu’il m’est systématiquement rejecté sous la console
p… tout ca parcequ’il s’est ùmis en veille quand je prenais ma douche et que mon user avait été changé à moitié endormi…avant café
[quote=“Debianluver”]Bonjour
J’ai fait une mauvaise manip et je me retrouve dans l’impossibilité de retrouver via la console de recup ni le root ni le user Help svp[/quote]
Il te faut ‘chrooté’ ton système depuis un live CD et ensuite tu réinitialise tes accès comme d’habitude.
[quote=“Clochette”][quote=“Debianluver”]Bonjour
J’ai fait une mauvaise manip et je me retrouve dans l’impossibilité de retrouver via la console de recup ni le root ni le user Help svp[/quote]
Il te faut ‘chrooté’ ton système depuis un live CD et ensuite tu réinitialise tes accès comme d’habitude.[/quote]
Salut Clochette: d’apres mon cd d’install?
en plus chroot est une manip jamais faite
Tu peux me guider? stp?
bon je suis en root sous ma console: comment je change le mot de passe de mon user
C’est bon!! pfff merci all