Patch Surf version hg : problème user/group

Bonsoir!!

A l’application du patch "surf-toggle-indicator.patch (concernant le patch hide indicator bar), le message suivant apparaît :

Il y a apparemment un problème entre mon user/group et hgrc

Comment ajouter hgrc à mon groupe et mon user à hgrc si là est la solution??

Je n’ai rien trouvé dans /etc ni sur suckless.org, rien n’est mentionné

Un petit coup de pouce ne serait pas de refus :smt002 Merci

[quote=“M3t4linux”]Not trusting file /home/m3t4linux/surf/.hg/hgrc from untrusted user m3t4linux, group m3t4linux[/quote]Bonjour,
Dans quel contexte obtiens tu ce genre de message?
Tu travailles sur les sources dans un répertoire qui ne t’appartient pas?
Tu essaies de patcher d’une manière “exotique”?

Sinon, j’aurais tendance à penser qu’un répertoire .hg devrait plutôt se situer à la racine de ton répertoire utilisateur mais comme je n’en ai pas je raconte peut-être des conneries.

Bonsoir eol!

Bon je ne cherche pas plus loin ce problème

Je suis arrivé (et j’en suis TRES contents même si ça peut paraître basique à faire) à patcher la version de surf stable 0.3 avec ce patch.

C’est un bon patch je trouve, la barre de progression rouge disparaît une fois le chargement de la page web terminée.

Une chose de faite en plus…attaquons la suite!!!

[quote=“M3t4linux”]Bonsoir eol!

Bon je ne cherche pas plus loin ce problème

Je suis arrivé (et j’en suis TRES contents même si ça peut paraître basique à faire) à patcher la version de surf stable 0.3 avec ce patch.

C’est un bon patch je trouve, la barre de progression rouge disparaît une fois le chargement de la page web terminée.

Une chose de faite en plus…attaquons la suite!!![/quote]T’as bien raison d’être content, quelque soit la taille de la victoire, une victoire reste une victoire. :slightly_smiling:
Je l’aime bien aussi ce patch, j’avais changé l’épaisseur et la couleur de la bande de progression par défaut sur ce patch, le rouge plaît modérement à mon œil et 8 px me semblait excessif comme épaisseur.

Ah oui, effectivement, maintenant que j’ai pu faire le plus gros, je vais pouvoir entrer dans les détails :smt003