Path des cookies

Salut,

phpbb me demande de définir le chemin (relatif) des cookies !

/home/$USER/et_après ?

Je pense qu’il te demande de définir l’endroit où vont se stocker les cookies chez l’utilisateur qui vient se connecter chez toi … donc ce que tu veux je pense (je pense hein)

edit : le mieux devant être de le mettre au même endroit que tous les cookies,

[quote=“zodar”]Je pense qu’il te demande de définir l’endroit où vont se stocker les cookies chez l’utilisateur qui vient se connecter chez toi … donc ce que tu veux je pense (je pense hein)

edit : le mieux devant être de le mettre au même endroit que tous les cookies,[/quote]

Sauf que suivant le “butineur” installé cela change de nom de dossier ! :mrgreen:

il doit bien y avoir une variable pour préciser le navigateur par défaut genre $navigateur ou je ne sais quoi … là je ne saurais te dire :wink:

EDIT : $BROWSER :mrgreen:

gerard@debian:~$ set | grep BROWSER
gerard@debian:~$

Re,

Suis-je le seul à essayer, dans le cadre de l’auto-hébergement à vouloir créer un forum.
Comme il va traiter de “sidux” en particulier, les amateurs qui veulent participer à sa naissance sont priés de se faire connaitre. Il faut quand même être quelques-uns pour que cela soit intéressant, car il n’e s’agit pas de faire de l’ombre à notre forum préféré mais uniquement de traiter des choses qui ennuient les vrais debianneux, tels que smxi, sgfxi ou les kernels signés SLH :slightly_smiling: