Bonjour,
J’ai un problème avec graveman sur ma etch, j’ai le message suivant:
glibc detected double free or corruption… ?
A l’époque ou je l’ai connu, j’étais sous Sarge, et pas de problème, c’est d’ailleurs cette version que j’ai “aptitudée” puisqu’il ne me semble pas dispo en etch ou sid. Y’a t’il une autre version, voire un autre soft aussi léger (autre que Brasero/K3B)?
Merci d’avance, et bloavez mad 2008 

