Pb avec les liens dans iceweasel

J’ai un petit bug pénible sous iceweasel depuis hier.

Il arrive que lorsque je clique sur un lien dans une page, le navigateur charge la page sans pour autant l’afficher. La barre d’état m’indique alors “terminée”, et la barre de navigation est à la bonne adresse.
Pour palier à ce problème, je dois cliquer sur “rafraîchir la page” pour que mon navigateur daigne me la montrer.

Vous voyez d’où ça peut venir ? Un bug de Sid ? :question: