Pb avec postfix, plus d'emails, help plz

Merci je vais en avoir besoin, surtout que je suis pas trop motivé pour tout réinitialiser mais bon :confused:

Pour le SMTP il suffirai que j’utilise celui de Orange alors ? Je peux toujours faire ça au pire des cas :’(

[quote=“chisutufu”]Merci je vais en avoir besoin, surtout que je suis pas trop motivé pour tout réinitialiser mais bon :confused:

Pour le SMTP il suffirai que j’utilise celui de Orange alors ? Je peux toujours faire ça au pire des cas :’([/quote]
Oui, c’est comme ça qu’il faut faire.
Tu sais, j’ai utilisé le SMTP de mon FAI avec postfix pendant 1 an… Jusqu’à ce que je comprenne que postfix pouvait le faire tout seul comme un grand :blush:

:smt006

Salut salut !

Bon bin voilà j’ai tout repris à zéro, j’ai suivi mes instructions pour réinstaller postfix etc… J’ai mis mes configurations et devine quoi ça marche toujours pas ! :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022

Je sais vraiment plus quoi faire… Même avec un simple relay SMTP j’arrive pas à recevoir un email.

Si encore je pouvais me passer des emails, sur mes deux premiers sites je m’en fou j’ai prévu tout par BD donc y’a pas vraiment d’envoie. Mais là je monte une boutique et pour les commandes et compagnie il faut impérativement que ça marche. Je vois vraiment pas comment faire, à moins de trouver un admin réseau qui veuille bien y jeter un oeil :confused:

En tout cas merci lol :wink:

[quote=“chisutufu”][…)e vois vraiment pas comment faire, à moins de trouver un admin réseau qui veuille bien y jeter un oeil :confused:

En tout cas merci lol :wink:[/quote]
Salut,
Vraiment pas de quoi, par malchance, tu es tombé sur le plus mauvais du forum :smt003
Je suis sur qu’il y a plus calé que moi ici (c’est pas dur)… Désolé surtout de ne pas avoir réussi à t’aider… :frowning:

Bé si t’est pas le meilleur en tout cas t’est le seul à vraiment t’être penché jusqu’au bout sur mon pb, merci beaucoup :wink:

Ca sert à quoi après d’être expérimenté mais de ne pas venir en aide aux autres ^^ A rien lol

Me reste plus qu’a fouiller sur le net voir si je peut trouver une piste…

A bientôt :smt006

Salut Lol,

Je sais pas si tu traine toujours sur mon sujet mais c’était juste pour te dire qu’après une réinstallation complète de postfix et une nouvelle configuration “sommaire” suivis par le site suivant : coagul.org/article.php3?id_article=197

J’ai enfin réussi à refaire marcher le postfix… ouf… je suis soulagé :smt003

Encore merci pour tes efforts et à bientôt pour un nouveau problème lol :laughing: :smt006

[quote=“chisutufu”]Salut Lol,

Je sais pas si tu traine toujours sur mon sujet mais c’était juste pour te dire qu’après une réinstallation complète de postfix et une nouvelle configuration “sommaire” suivis par le site suivant : coagul.org/article.php3?id_article=197

J’ai enfin réussi à refaire marcher le postfix… ouf… je suis soulagé :smt003

Encore merci pour tes efforts et à bientôt pour un nouveau problème lol :laughing: :smt006[/quote]
Oui, je “rôde” toujours ici… :laughing:
Rien ne pouvais me faire plus plaisir, j’étais désolé de ne pas être parvenu à te sortir de ton impasse !
Bravo !

:smt006