Pb code debian

slt lorsque je lance linstalation de debian 1.1.3 basic sa charge et sa me dis .localdomain.local login: esnsuit je mes un truc et sa demande word merci de me donner le code

47Ae27z

c’est totalement interdit. :unamused:

je sais meme pas de quoi il parle :laughing:

(t’as compris toi?)

moi non plus: c’est pour ça que j’ai déplacé le sujet.
Il m’a semblé que c’était plus l’occasion de rire un peu lors d’une “pause café” :laughing:
(je sais, c’est pas charitable, mais je ne suis pas chrétien, et je ne fais pas la charité)

Mais à bien y réfléchir, ça relève en fait de “GNU/Linux en général”:
man038, je pense simplement quand il te demande “login”, tu dois mettre le nom de l’utilisateur que tu as créé lors de l’installation, et quand il te demande “password”, le mot de passe que tu as donné toi même à cet utilisateur à ce moment là.

Qu’est-ce que c’est que “debian 1.1.3 basic”, c’est une version entre Buzz (1.1) et Rex (1.2) ?

Eh ! Tout à l’heure j’ai eu une ‘illumination’ : :bulb:
AMHA veut dire A Mon Humble Avis :mrgreen:

C’est ça au moins ?

Par contre, qui est word et pourquoi chez-vous un code ? :unamused:

Euuuuuhhhh t’es qui toi? [quote]Qu’est-ce que c’est que “debian 1.1.3 basic”, c’est une version entre Buzz (1.1) et Rex (1.2) ?

Eh ! Tout à l’heure j’ai eu une ‘illumination’ : Idea
AMHA veut dire A Mon Humble Avis Mr. Green

C’est ça au moins ?

Par contre, qui est word et pourquoi chez-vous un code ? Rolling Eyes[/quote]

A tout les coups c’est Bluenote qui ne s’est pas encore loggué :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“Ashgenesis”]A tout les coups c’est Bluenote qui ne s’est pas encore loggué :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]+1 :laughing:

M…e ! mais où j’ai encore mis ce cookie ?

Euh, c’était “cherchez-vous” dans le post précédent.
On ne peut même pas corriger ses fautes qd on est invité. C’est dégueulasse !

Bluenote
-1 :stuck_out_tongue:

[quote=“MattOTop”]
man038, je pense simplement quand il te demande “login”, tu dois mettre le nom de l’utilisateur que tu as créé lors de l’installation, et quand il te demande “password”, le mot de passe que tu as donné toi même à cet utilisateur à ce moment là.[/quote]

Ca c’est malin ! Tu crois vraiment qu’il se rappelle son mot de passe depuis 1996 ?

je pense plutôt qu’il a une connexion au niveau de sa Debian et que son msg nous parvient seulement maintenant…

Ca peut très bien être un cosmonaute oublié dans sa capsule après la chute de l’Union soviétique et qui dérive de + en + loin de la Terre…

…quelque part entre Pluton et Charon ou entre Buzz et Rex…