Pb d'accent

mon pb avec des � est revenu
comment je peux faire pour neplus les avoir
merci

Sois plus précis.

Si c est sur le net , il ce peux que la page ne soie pas configurée de manière officiel, c est dire pour tout les type d’iso* pa rxemple è s’ecrit: à et non pas juste è.

reste a savoir si sa te fait sa sur tout les site si cest le cas donne quelque adresse :slightly_smiling: