Bonjour,
Sur Kubuntu depuis un bon moment, j’ai décidé recemment de passer sous Debian (jusqu’à maintenant aucun changemenet
) et de tourner sous Fluxbox
J’utilise aterm comme emulateur de terminal et Thunar comme explorateur de fichier.
Travaillant beaucoup avec des fichiers dont les noms sont japonais, et ayant beaucoup de musique japonaise, le problème que je rencontre actuellement est le suivant :
- tous mes fichiers s’affichent correctement dans Thunar (mon explorateur de fichiers)
- tous les caractères japonais s’affichent avec des “???” dans aterm
J’ai installé toutes les fontes possibles et imaginables en rapport avec le japonais…
Je ne sais plus quoi faire hihi :,(:,(:,(
Quelqu’un aurait-il une idée ??
Pour info, je suis sous Debian AMD 64, et sous un noyau 2.6.22-14 (je ne pense pas que cela ai une incidence :-\ )
D’avance merci
Cordialement