Pb de débit sur un site

est ce que quelqu’un saurai ou je pourrai télécharger les “debian live” qui se trouvent sur le site live.debian.net

depuis 1 mois, lol, j’arrive pas à télécharger… ce site est telement lent (20ko seconde) et instable que mes téléchargements plantent toujours avant la fin

Si tu souhaites avoir des réponses, il faut mettre un titre du sujet en rapport avec le message… :astonished:

Je viens de tester et je télécharge sur ce serveur en moyenne à 300 Ko/s ce qui est raisonnable. Tu dois avoir un problème avec ton FAI.

De plus, tu peux utiliser un gestionnaire de téléchargement qui te permet de reprendre un téléchargement arrêté (wget par exemple).

300 ??? mais c’est pas possible, en plus je télécharge à 9,5Mo/sec sur le site de free (je ne suis pas chez free :smiley:)

vohu.free.fr/debithihi.png

donc pourquoi sur ce site… je viens de retester… je télécharge à 12Ko/s aujourdhui

voila l’iso que je télécharge :

live.debian.net/debian-cd/5.0_be … esktop.iso

Je viens de retester. Effectivement, le téléchargement est plus lent, les serveurs doit être déjà plus chargées.

Essaye de télécharger aux heures creuses (ce matin à 8h, ça marchait bien par exemple).
Il existe aussi d’autres miroirs [1].
Sinon il existe surement des torrents. Attention à bien vérifier l’authenticité de l’image téléchargée dans ce cas.

[1] http://cdimage.debian.org/cdimage/lenny_live_beta1/i386/iso-cd/