Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j’aurai besoin de votre aide.
Je viens d’installer pour un ami, un serveur de fichier debian etch avec samba sur un réseau gigabit en workgroup sur lequel une quinzaine de clients win xpro tournent ainsi que 3 clients unix.
Matériel : 6 disques sata, 5 en raid 5 et 1 spare, carte mère GIGABYTE GA-P35-DS3P + carte controleur raid.
Carte réseau intégrée (chip realtek 8111B) reconnue sans pb par debian J’ai configuré qq partages visibles par mes clients, un en lecture écriture et l’autre en lecture seule. Mon problème est le suivant : débit trés faible entre client et serveur.
Après qq tests (désactivation ipv6) je ne vois pas d’où peut venir le pb.
Merci d’avance pour votre aide.
Stéphane