salut
j’installe un systeme depuis les sources.
Je me heurte à un pb de dépendance,je n’arrive pas à le résoudre:
J’essaie d’installer gtk depuis qques jours mais j’échoue dès l’install de pango et cairo.La Glib que j’ai installée n’est pas reconnue -->echec au ./configure.
J’ai réinstallé Glib plusieur fois,la version mini requise et la derniere,le pb reste.(j’ai passé aucun argument au ./configure de la glib )
Comment renseigner les appli de l’existance de la glib?Faut-il que je crée un glib.pc et où?
Jusqu’a present,mon projet se passait sans trop de bobos,les petits soucis que je rencontrait,un peu de lecture et ça y allait,mais là je seche…
dans le fichier INSTALL de gtk:
[code]One particular detail to note, is that the architecture-dependent
include file glibconfig.h is installed in:
$exec_pref/lib/glib/include/
if you have a version in $prefix/include, this is out of date
and should be deleted.[/code]j’ai viré(renommé) ce glibconfig.h hérité des ancienne versions,mais ça coince toujours
Merci pour un coup de main!

