Bonjour,
je tente d’installer PlayOnLinux sur ma Sidux 64 bits et je reçois un message me disant qu’il manque une dépendance python-wxgtk2.8 mais dans mes dépôts, avec Synaptic, je ne trouve que la 2.6 ou la 2.4.
Comment faire/où la trouver?
Bonjour,
je tente d’installer PlayOnLinux sur ma Sidux 64 bits et je reçois un message me disant qu’il manque une dépendance python-wxgtk2.8 mais dans mes dépôts, avec Synaptic, je ne trouve que la 2.6 ou la 2.4.
Comment faire/où la trouver?
Je viens de trouver le site apt.wxwidgets.org mais je n’arrive pas à trouver si Sidux est une etch, une gutsy, une je sais pas quoi…
Désolé je débarque…
Je viens de trouver le site apt.wxwidgets.org mais je n’arrive pas à trouver si Sidux est une etch, une gutsy, une je sais pas quoi… A moins que tout cela ne soit l’équivalent de Sid pour Sidux et dans ce cas là, cela veut dire que python-wxgtk2.8 n’est pas dispo sur Sid et donc que PlayOnLinux ne serait pas installable sur Sid???
Désolé je débarque…
[quote]mais je n’arrive pas à trouver si Sidux est une etch, une gutsy, une je sais pas quoi…[/quote]Sidux n’est une debian (quelle que soit la version) ni une buntu (idem), mais une … Sidux
C’est, comme une buntu, une distribution basée sur debian sid.
sidux.com/
On doit toutefois pouvoir essayer d’installer le deb debian sid ou buntu.
[edit] Pour debian, même en expérimental, on en reste à la version 2.6 maxi
D’après sidux.com/index.php?name=PNphpBB … 5655#65655
il apparaît qu’il faudrait prendre le paquet pour Etch afin de faire fonctionner PlayOn Linux sur Sidux. Je vais tenter la manip…