Pb d'installation du module ndiswrapper

Salut a tous

J’essaie d’installer ma carte wifi (bcm4310) sur mon portable qui tourne sous 64studio 2.0. J’arrive a installer ndiswrapper, les drivers de la carte, mais le module ndiswrapper, ca j’y arrive pas.

Module-assistant m’indique ce message d’erreur :

module-assistant, visualiseur de fichiers journaux ├───────────┐
│ │
│ for templ in ; do \ ↑
│ cp $templ echo $templ | sed -e ▮ │ 's/_KVERS_/2.6.21-1-multimedia-amd64/g' ; \ ▒
│ done ▒
│ for templ in ls debian/*.modules.in ; do \ ▒
│ test -e ${templ%.modules.in}.backup || cp ${templ%.modules.in} ▒
│ ${templ%.modules.in}.backup 2>/dev/null || true; \ ▒
│ sed -e 's/##KVERS##/2.6.21-1-multimedia-amd64/g ▒
│ ;s/#KVERS#/2.6.21-1-multimedia-amd64/g ; ▒
│ s/KVERS/2.6.21-1-multimedia-amd64/g ; s/##KDREV##/2.6.21-2/g ; ▒
│ s/#KDREV#/2.6.21-2/g ; s/KDREV/2.6.21-2/g ’ < $templ > ▒
│ ${templ%.modules.in}; \ ▒
│ done ▒
│ dh_clean ▒
│ /usr/bin/make distclean ↓

Donc voila, si quelqu’un peut me conseiller pour resoudre ce probleme, ca serait bien gentil.

Merci d’avance

Keb

Sur mon PC c’est (via lspci) : 05:08.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM4318 [AirForce One 54g] 802.
Le wifi fonctionne sans ndiswrapper et cela doit donc être possible avec une bcm4310. Mais je n’y suis pas arrivé avec le noyau etch par défaut, le 2.6.18. C’est pour cela que je tourne avec un 2.6.21 en etch. Avec ma sid, cela marche bien en 2.6.22 et 2.6.23.
Le module pour piloter les cartes bcm est intégré au noyau depuis 2.6.17 (ou 15, je ne me souviens plus) d’après la doc. Il suffit de charger le paquet bcm43xx-fwcutter qui à peine installé va charger le microcode de la carte pour le mettre dans /lib/firmware.
Donc : installer le noyau lenny ou sid, ou alors le compiler et télécaharger le paquet. Il est peut être utile de rebooter pour que le microcode soit pris en compte.
Il faut ensuite configurer le wifi.