Pb gcc [résolu]

bonjour a tous sa fait un moment que je cherche en vain une solution a un probléme l’or de l’install d’un driver j’ai déjà eu le probléme c que le driver a besouin du gcc-4.1 et que le candidat sur ma verssion est le 4.3 d’abitude je fesai un lien simbolique de gcc dans /usr/lib mais la je ne comprend pas mes gcc son bien installé mais je ne les ai pas je n’est qu’un repertoire gcc dans /usr/lib si quelqun a la solution merci d’avance

cordalement

Français correct exigé sur le forum !

À lire : viewtopic.php?f=3&t=4168

g corgé les deux mots écri en sms (langage non correcte) je trouvai mon poste trés compréenssible dc plutot que de me faire la moral dit plutot que tu ne sais pas resoudre le probléme ou ne dit rien pour les fautes d’ortographe je suis dsl mais je suis dislexique dc je n’i peut rien et sa n’est pas facil croi moi

a bonne entendeur

bonne journée

Les phrases de cinq lignes de long, sans majuscule, sans ponctuation et infestées de fautes d’orthographe et de grammaire sont difficilement compréhensibles. L’orthographe et la grammaire dans une langue sont rarement là pour décorer.

C’est simple, il suffit d’installer le paquet gcc-4.1 et de faire un export CC=gcc-4.1.

Il faudra que tu m’expliques comment reconnaître une personne atteinte de dyslexie d’une personne non handicapée qui écrit en SMS juste en regardant un post sur un forum…
Si tu ne veux pas d’autres remarques à l’avenir, ajoute ta condition dans ta signature (à modifier dans le panneau de l’utilisateur)…

[quote=“jujunux”]g corgé les deux mots écri en sms (langage non correcte) je trouvai mon poste trés compréenssible dc plutot que de me faire la moral dit plutot que tu ne sais pas resoudre le probléme ou ne dit rien pour les fautes d’ortographe je suis dsl mais je suis dislexique dc je n’i peut rien et sa n’est pas facil croi moi

a bonne entendeur

bonne journée[/quote]

je suis d’accord que la dyslexie est une maladie grave mais pour autant il ne faut pas exagérer…En plus des fautes de grammaire, d’orthographe et de conjugaison…il manque plein de lettres dans tes mots :astonished:

Conseil: écris ton texte d’abord avec Word ou OpenOffice et utilise la correction automatique, et aussi le Bescherelle et les dictionnaires sont tes amis :astonished: