Bonjour,
J’essaye d’installer une debian testing (depuis le cd net inst amd64) et je rencontre un pb au moment de la config réseau…
Après la détection des pilotes que j’ai sur une cléf (c’est les bons, j’ai fait le test avec une ubuntu et une voyager), j’ai le choix entre un ethernet et un wlan…le pb c’est que la configuration ne passe pas … l’ESSID et la clef wpa ne passent pas et même l’ethernet ne fonctionne pas en automatique…
J’ai du configurer le DHCP en manuel sur l’ethernet pr que ça passe et que l’install se termine. Mais là, pb même si le syst fonctionne bien, du moment que je fait cet install à la main, impossible d’avoir (et de voir) un réseau wifi.
(je précise que j’ai pourtant supprimer network manager et sa config avant d’en remettre un tt neuf et même essayé d’autres gestionnaire de réseau pioché au pif à partir d’ici ; toujours le même résultat : j’aurais pas de carte wifi que ça serait pareil !!!)
Je viens aussi de lancer les premières étapes de l’install d’une wheezy histoire de voir (depuis les 3 dvd, pas une net inst) et là, dès que je met ma clef avec les pilotes, les réseaux sont détectés, le ssid de ma freebox s’affiche tt seul et la cléf WPA est validée …
Voilou,
Une idée ?
Merci