Pb install sata

il faut que je dl sa: debian-testing-amd64-binary-1.iso ou sa : debian-testing-amd64-netinst.iso ?

Prends une netinstall quitte a réinstaller.
Au boot du CD, n’appuies pas tout de suite sur “ENTER” et mets l’option “linux26” pour démarrer ton CD. C’est l’option pour installer un ker 2.6. Si le CD refuse de booter avec cette option en disant qu’elle n’existe pas, c’est que le ker installé par défaut sera bien un 2.6 et non un 2.4.
De la, si ta carte réseau est reconnue ca devrait rouler.

c bon g tt réinstaller g le kernel 2.6 et tt fonctionne parfaitement, il reconnait le sata et ma souris fonctionne bien. merci a tous

noyau : on ne peut pas migrer en 64 bits comme cela -> il faut tout réinstaller pour cela :cry: … Mais cela peut intéresser : la etch64 marche trs bien :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
En 32 bts, installer pour un athlon linux-image-2.6-k7 qui va choisir comme un grand le dernier noyau disponible pour athlon en 32 bits : 2.6.18

SMP : intégré au noyau général depuis 2.6.17

voila deja un éclaircissement pour la migration (mais perso j’avais compris que rungis était deja en 64 bits question noyau enfin bon …).
Et pour le smp bah … bonne nouvelle =) (qd j’avais moi meme des problemes de ce genre j’étais avec un noyau 2.4 donc quand je faisais mes recherches via apt j’avais plein de versions estampillées “smp”, et c’était pas mal coton pour démarrer sous debian au final)

@rungis : si tu estimes ton problème “résolu” n’oublie pas d’éditer ton premier post et de changer le titre en mettant un “[RESOLU]” ou quelque chose du genre dedans.