Bonsoir à tous.
Une question pour les experts (ou les malchanceux qui auraient pu etre confrontés au meme pb que moi) du forum …
J’ai téléchargé la net-install de la Deb40r1 (derniere stable en date) pour l’installer sur mon laptop (Samsung R70 XEV 7100). Et je suis confronté au pb simple suivant: cette release ne reconnait pas mon lecteur DVD. Embettant pour la suite de l’installation …
J’ai tenté une full DVD, sans plus de succès.
Est ce que qqn a une vague idée de comment je pourrais installer ma distro préférée sur ce portable ???
Avec la petite contrainte suivante: je n’ai pas réussi à trouver les specs techniques détaillées de ce portable (donc je ne sais à peu pres rien sur le lecteur), et SAMSUNG fait la sourde oreille pour l’instant à mes questions (et Vista embarqué dessus ne m’aide bien évidemment pas)
Merci encore pour retour.
++
UKB
