Pb installation FlashPlayer en 64 bits : broken pipe

Bonjour à Tous.

J’ai suivi la méthode du wiki sur mon aptosid toute neuve, mais j’ai un vilain message d’erreur lors de la partie dpkg :

Dépaquetage de ia32-libs-workaround-499043 (à partir de ia32-libs-workaround-499043_0.0.1+squeeze1_amd64.deb) ... dpkg : erreur de traitement de ia32-libs-workaround-499043_0.0.1+squeeze1_amd64.deb (--install) : tentative de remplacement de « /usr/lib32/libplds4.so.0d », qui appartient aussi au paquet ia32-libs 20100914 dpkg-deb: sous-processus coller tué par le signal (Relais brisé (pipe)) Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : ia32-libs-workaround-499043_0.0.1+squeeze1_amd64.deb

Quelqu’un aurait-il une piste ?

Merci d’avance.

Guillaume

quelqu’un peux me dire sur le lien suivant que la video est complete du nom le 19h30 (dans la liste en haut a droite)
www.tsr.ch
j’ai que 1 min 20 de lecture et sa me fait sa un peux partout sur certain site web ?
et vous ?

[quote=“panthere”]quelqu’un peux me dire sur le lien suivant que la video est complete du nom le 19h30 (dans la liste en haut a droite)
tsr.ch
j’ai que 1 min 20 de lecture et sa me fait sa un peux partout sur certain site web ?
et vous ?[/quote]
Salut

J’ai visionné la vidéo, pas de problème pour ma part, elle est complète : durée 1:53 min.

Bonjour et merci pour le lien.

Ce que j’aime bien, c’est la dernière phrase :

[quote]Refer to your browser vendor for the location of this folder.[/quote] :mrgreen:

Guillaume

[quote=“martin_mtl”][quote=“panthere”]quelqu’un peux me dire sur le lien suivant que la video est complete du nom le 19h30 (dans la liste en haut a droite)
tsr.ch
et vous ?[/quote]
Salut

J’ai visionné la vidéo, pas de problème pour ma part, elle est complète : durée 1:53 min.[/quote]

non elle doit durer aux moins 30 minute !! parce que c est de 19h30 a 20h00
bienvenue aux club !!! :083

[quote=“panthere”][quote=“martin_mtl”][quote=“panthere”]quelqu’un peux me dire sur le lien suivant que la video est complete du nom le 19h30 (dans la liste en haut a droite)
tsr.ch
et vous ?[/quote]
Salut

J’ai visionné la vidéo, pas de problème pour ma part, elle est complète : durée 1:53 min.[/quote]

non elle doit durer aux moins 30 minute !! parce que c est de 19h30 a 20h00
bienvenue aux club !!! :083[/quote]
Salut

Je n’avais pas fait trop attention. Aujourd’hui, je me reprend et regarde la vidéo en cliquant sur le lien de la liste en haut à droit. Je visionne une vidéo d’environ deux minutes. Après, il y a une fenêtre où on peut choisir de regarder des reportages/vidéos. Première vignette à choisir, le vidéo du Journal de 19h30 en entier : 29min 27. Donc c’est possible, mais pas directement… où il y un autre chemin pour y arriver.

P.S. Sous la fenêtre du premier reportage d’environ 2 min, on peut lire [quote]Pour des questions de droits, les émissions ne sont pas systématiquement diffusées dans leur intégralité. Merci de votre compréhension.[/quote] Par contre, j’arrive bien à voir toutes les nouvelles.

Ajout : un chemin pour y arriver plus rapidement. À partir de cette page, je clique sur Info, puis 19:30 et j’arrive sur une lien pour visionner le Journal.