PB mise à jour Sidux

Bonjour à tous.

Voilà ce que me dit apt-get update ce matin :

[quote=“apt-get update”]W: Une erreur s’est produite lors du contrôle de la signature. Le dépôt n’est pas mis à jour et les fichiers d’index précédents seront utilisés. Erreur de GPG : http://debian.tu-bs.de sid Release : Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 9FFAACBAE3BD538B

W: Impossible de récupérer debian.tu-bs.de/project/sidux/de … id/Release [/quote]

Est-ce grave Docteur ou bien suffit-il de patienter quelques heures ?

Merci d’avance !

Guillaume

Salut,

[quote]Err sidux.net sid/main amd64 Packages
503 DNS error for hostname sidux.net: No address associated with hostname. If sidux.net refers to a configured cache repository, please check the corresponding configuration file.
[/quote]

Tempête chez Sidux ?

Salut,

Bien sûr puisque sidux n’est plus, et donc les certificats sont obsolètes.
Laissons leur le temps de mettre en place les “aptosid” nouveaux :slightly_smiling:

aptosid-fr.org ne va pas tarder à répondre ( sidux-fr.org est encore vivant )

Je me suis baladé sur le site de Sidux, mais je ne comprends toujours pas pourquoi, le projet fork !! tout le monde a l’air d’accord …

Salut,

Sidux Ev (fondation) est en désaccord avec les développeurs qui ont décidé de se séparer.

Nous voici donc en présence d’une “fondation” sans distribution à promouvoir et d’une distribution qui s’est trouvée un nouveau nom : “aptosid” :slightly_smiling:

[quote=“gerard47”]Salut,

Sidux Ev (fondation) est en désaccord avec les développeurs qui ont décidé de se séparer.

Nous voici donc en présence d’une “fondation” sans distribution à promouvoir et d’une distribution qui s’est trouvée un nouveau nom : “aptosid” :slightly_smiling:[/quote]

Moi je me range du côté développeurs… pas fou :wink:

Aptosid c’est pas très “sexy” comme nom, mais bon… J’ai pas apporté grand chose, alors mon avis… :mrgreen:

On est bien d’accord que c’est un non-sens total ! la fondation va soit engager des développeurs (faudrait qu’ils aient vraiment récoltés beaucoup de fonds) soit disparaître … Dans ce cas les développeurs pourraient reprendre le nom sidux, qui est quand même plus sympa.

pour le comment il suffit d’aller voir la :
http://www.aptosid.com/index.php?module=news&func=display&sid=7

Re,

[quote=“distro-defaults”]sidux is dead, long live aptosid

Note that aptosid does not provide any contrib/ fix.contrib or non-free/ fix.non-free sections so these are not available for aptosid.list.[/quote]

[quote=“apt-get dist-upgrade”]Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
apt-conf-aptosid aptosid-art-wallpaper aptosid-art-wallpaper-keres aptosid-art-xsplash-keres aptosid-irc
aptosid-manual-common aptosid-manual-de aptosid-manual-en aptosid-scripts gfxboot-theme-aptosid
gfxboot-themes-aptosid-2010-02-keres-core kernel-remover linux-headers-2.6-aptosid-amd64
linux-headers-2.6.35-4.slh.9-aptosid-amd64 linux-image-2.6-aptosid-amd64 linux-image-2.6.35-4.slh.9-aptosid-amd64
modconf pppoeconf udev-config-aptosid
[/quote]

ftp://ftp.spline.de/pub/aptosid/release/

C’est prêt !!

Salut,

Pour avoir échoué plusieurs fois il est fortement déconseillé d’essayer d’installer une nouvelle en partant de la 2010.01.

J’arrive au mieux à faire régresser le noyau en 2.6.32.5 et à semer la panique dans la connexion.

moi c’est bon je l’ai fait hier je n’ai pas touché au noyau et tout le reste est bon
j’ai modifié mon source.list et ensuite utilisé smxi 2 fois de suite

Re,

Les mises à jour fonctionnent, c’est l’installation sur une nouvelle bécane qui pose problème ?

La 2010.01 est en 2.6.34.09 et après smxi je me retrouve en 2.6.32.5 :slightly_smiling:
La connexion au net est perdue :slightly_smiling:

mais pourquoi tu as été installé un noyau plus ancien ??
moi j’ai garder le 2.6.34

Re,

[quote=“bobzer”]mais pourquoi tu as été installer un noyau plus ancien ??
moi j’ai gardé le 2.6.34[/quote]

Parce que si je ne teste pas je n’ai rien à faire en sid :slightly_smiling:

Et que cette machine est là pour çà :slightly_smiling:

ok :smiley:
ben amuse toi bien alors
et sans le net ça va pas etre facile
essaye de récupérer les sources sur internet et de recompiler un noyau qui fonctionne

Re,

[quote=“bobzer”]ok :smiley:
ben amuse toi bien alors
et sans le net ça va pas etre facile
essaye de récupérer les sources sur internet et de recompiler un noyau qui fonctionne[/quote]

[quote]ftp://ftp.spline.de/pub/aptosid/release/aptosid-2010-02-keres-kde-lite-amd64-201009132215.iso
[/quote]

C’est parti :slightly_smiling:

Mais je ne pige pas… tu a migré depuis ton sources.list ou tu as récupéré l’iso nouvellement déposée ?

De plus, de mémoire le bug gcc ne concerne que les 64bit, pas les 32 (à vérifier quand même)

moi je suis en 64bit j’ai modifier le nom d’un serveur de pot pour sidux
j’ai fait la mise a ça ma mis sous aptosid
et ensuite j’ai refait la mise ajour pour etre a jour et voila

Euuh … Moi j’ai fait la mise à jour et ça s’est mis à jour. J’ai bon ?