Pb pour installer Flash Player 10

Bonjour à tous.

J’essaie d’installer Flash Player 10 sur Iceweasel, en suivant les instructions du lien http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/productinfo/instructions/

Mais, après avoir téléchargé le tar.gz et l’avoir décompressé, je n’ai qu’un fichier libflashplayer.so et pas le répertoire install_flash_player_10_linux comme indiqué, ni le script flashplayer-installer.sh :question:

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci d’avance !

Guillaume

Bonjour,

Oui, utiliser une autre méthode, comme celle-ci par exemple.

C’est écrit pour du 64 bits et je ne sais pas sur quelle archi tu tournes. Si il s’agit du 32 bits alors il faudra changer la ligne du wget en conséquence.

[quote=“ymer”]Bonjour,

Oui, utiliser une autre méthode, comme celle-ci par exemple.

[/quote]

OK.
Merci pour la réponse, ça fonctionne impecc :smt006

Guillaume

Pourquoi ne pas utiliser le paquet que l’on trouve dans les dépôts ? On a même le choix entre flashplayer-mozilla (version statique du dépôt debian-multimedia) et flashplugin-nonfree (version de Debian, qui télécharge tout seul la librairie, un peu à la manière du lien ci-dessus, mais automatique).

Parce-que le plugin-nonfree n’est disponible que dans les backports pour Lenny. Et que je ne sais même pas si il s’agit de la version 10 ?

Et qu’il me semble aussi que c’était la seule manière de faire fonctionner Lenny + 64 + Konqueror + flash. Enfin c’était le cas il y a un certain temps.