Pb PXE Serveur Debian Squeeze

Bonjour à tous,

Alors voila j suis entrain d’installer un serveur pxe , et j’ai suivi le tuto suivant : isalo.org/wiki.debian-fr/PXE

Sauf qu’à la première étape de “test” (la première fois qu’on veut faire apparaître le menu et qu’on test de boot en faites sur le serveur) bah j’ai pas le menu qui s’affiche (ca vous etonne ? ^’).

J’ai les messages de communication avec mon serveur tftp, la machine cliente récupère bien une IP de mon DHCP.
En faites j’ai comme retour les codes erreurs suivants :

PXE-T02: Only absolute filenames allowed
PXE-E3C: TFTP Error - Access Violation
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM
Operating System not found

Alors ca semble à une erreur de droits, vu que c’est pour un projet et pour des tests toussa… je me suis dit et j’ai vais tout fouttre en chmod 777 et si ca fonctionne comme ca j’irai affiner les droits… sauf que mon chmod 777 n’a pas su venir à bout de cette erreur.

J’ai déplacé le répertoire tftp dans /home/tftp/ a la place du /var/lib/tftp par défaut pour information si ca aide.
Le répertoire /home/tftp/ appartient à root:root , avec comme je l’ai dit un joli chmod -R 777 (je sais c’est moche mais jvoulais voir si le problème n’était pas dût à des droits et je le crois encore :s).

Bien sur j’ai google les codes erreurs , et je vais continuer de le faire poru trouver une solution mais bon vu que ca fait déjà 2H que je suis dessus jme suis dit que vous pourriez peut être m’éclairer.

Bon le problème est dût au paramètre dans le fichier :

/etc/default/tftpd-ha

Il faut mettre le paramètre :