Bonjour a tous,
phénomène mystérieux s il en est.
Si je demande à GDM de me connecter directement dans ma session gnome, j’ai la moitié de mes raccourcis clavier qui sautent.
Par contre, si je lui demande de s arreter a l ecran de login, que je me logge sous ma session GNOME, pas de pb, tous les raccourcis sont la.
QUelqu un aurait il une idée sur le sujet??
Merci