Pb samba

re bonjour j’ai installé debian etch nickel sur mon serveur dell sc1430
et çà fonctionne nickel!

parcontre j’ai un pb avec samba.

je vois bien mon serveur dans le réseau depuis mon poste vista mais pour parcourir le serveur il medemande un mot de pass et login mais il refuse l’identification!!

auriez vous une idée ?

merci d’avance

IOP,

oué a mon avis t’a pas ajouter les user samba
fait le comme ca, t’a un user “toto”:
smbpasswd -a toto

sinon change le mode de ton serveur…