PB: Terminator

Bonjour

Me revoilà revenu sur mon OS préféré après quelques années d’infidélité. J’ai donc installé la dernière version 11.6 avec quelques réglages de bases et tout fonctionne à merveille.

Par contre, rien affaire de coté de Terminator, l’installe ne pose pas de problème sauf qu’une fois lancé, j’ai plus aucun moyen pour découper la fenêtre en 2 sinon plus.

Je crois c’est un problème liée à .config/Terminator/config

Si vous avez des idées ou des URL sur le sujet, ça m’aidera bcp

Merci

C’est à dire ?

Encore une fois c’est à dire ?

la documentation du projet disponible via leur github :

https://gnome-terminator.readthedocs.io/en/latest/

Tu peux aussi te référer au manuel de configuration de terminator :

man terminator_config

Bonjour

Le menu contextuel (en clic droit) ne te propose pas les splits horizontal et vertical ?
Les raccourcis clavier [Ctrl]+[Shift]+[o] et [Ctrl]+[Shift]+[e] ne te permettent pas de faire tes splits ?

Si tu supprimes (ou déplaces … plus prudent) le fichier et que tu repars alors sur une config par défaut de terminator, as-tu un retour de la possibilité de splitter ?

Merci Clochette

Mais crois moi, j’ai déjà balyer pas mal des infos sur le sujet et le problème se situe sur
debian qui ne prend pas en charge le fichier config. Le prouve est que quand je change
rien que background ou les nombres des Windows enfants, rien ne change. Alors, je l’ai supprimé et de coup, tout marche comme sur mon Ubuntu