Pb vista avec samba , (installer un patche)

pb de partage samba avec windows vista

je pensse que ceci devrais corriger erreur :

http://samba.org/samba/patches/

mais comment installer

merci

va voir dans truc et astuce, ya un tuto sur comment faire un paquet.

tu recupère les sources de samba, tu détar, tu patch , ./configure(voir avant faire ./autogen.sh), si un dossier debian/ existe dans ton archive c’est gagné
t’as plus qu’à faire fakeroot dpkg-buildpackage -us -uc | cd …/ | sudo dpkg -i ton_beau_paquet_samba.

tu veut dire qu’on doit installer samba avec les source , et non avec un apt-get …

car pour moi mon serveur samba est deja installer , c’est juste pour le patcher .

[quote=“linuxcdracer”]tu veut dire qu’on doit installer samba avec les source , et non avec un apt-get …

car pour moi mon serveur samba est deja installé , c’est juste pour le patcher .[/quote]

ben , en fait on va créer un paquet qui sera vu via apt-get comme une mise à jour…

Donc pour récupérer les sources de samba, tu créé un répertoire samba ou tu veux, tu te place dedans et tu fait:

il te télécharge trois archives, tu détar le orig.tar.gz, tu va dans le rep qu’il t’as créé et tu applique ton patch

question est ce que tu es sur une debian amd64?

edit: parceque c’est en train de compiler un ptit amd64.deb chez moi… espérons qu’il n’y ai pas d’erreurs à la compil du paquet… et je pourrais te le filer

a yé j’ai une douzaine de paquets tous chauds tous patché, après je dit pas qu’ils marchent au poils mais ils valent surement le coup dêtre testé. si t’as une install amd64 :wink:
(j’ai vu que t’avais un proc amd64*2 alors je me suis dit que ptêtre ca valais le coup de faire tes paquets)

non c’est pour mon serveur et il est en p3 933 .

donc non

mais merci quand meme . :wink:

bon ben va faloir les faire avec tes mimines :wink: