Bonsoir,
J’ai un soucis avec le wifi de mon pc fixe avec la cle wifi evo-W54USB.
J’installa debian etch 4.0 avec le noyau 2.6.18 je compile le pilote trouver sur le site =>> ralinktech.com/ralink/Home/S … Linux.html et il fonctionne correctement,
Par la suite upgrade en debian sid avec le noyau 2.6.22-2 et la recompilation du meme noyau et la plus rien ne fonctionne, j’ai essayé de recupérer les packages rt73 expérimentaux à partir d’un autre pc, et resultat identique de plus sur la cle wifi ne fonctionne plus sur le noyau 2.6.18 ou 2.6.22.
[code]iwconfig :
rausb0 RT73 WLAN ESSID:off/any
Mode:auto Channel:1 Bit Rate=54 Mb/s
…
Enc key: XXXXXXXXXXX Security mode : open
[/code]
fichier /etc/network/interfaces :
iface rausb0 inet dhcp
wireless-essid WANADOO-1150
wireless-key xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
auto rausb0
Vous auriez une idée ? svp
Merci d’avance.