bonjour à tous.
je viens d’installer XFCE4 sur ma lenny toute fraiche.
tout semblait ok jusqu’à ce que j’essaie de mettre un fond d’écran ou que j’essaie d’ouvrir thunar.
En fait lorsque j’ouvre ma session, le fond d’écran est tout noir. si je lance thunar (en console par example) il reste bloqué pendant de longues minutes…
Enfin au bout de quelques cafés, un message d’erreur apparait signalant que la connexion au service corbeille à échouée, vérifier que vous utilisez un programme qui supporte le service de corbeille comme par example thunar!
Dès lors le fond d’écran apparait et je peux espérer voir mon thunar!
Google ne m’a pas appris grand chose sur le sujet si ce n’est quelques bug suffisament récrent pour ne pas etre corriger encore!
Si quelqu’un a une idée… merci d’avance
