Pbm conky [ex Les desklets...]

Salut tout le monde.

J’ai installé conky 1.8.0-1 sous Gnome 2.22.3 et je rencontre le problème suivant. Conky perd la transparence au bout de quelques minutes. D’autre part il ne me donne aucune information sur le Network alors que je suis connecté.

A+

[quote=“laguespa”]Salut tout le monde.

J’ai installé conky 1.8.0-1 sous Gnome 2.22.3 et je rencontre le problème suivant. Conky perd la transparence au bout de quelques minutes. D’autre part il ne me donne aucune information sur le Network alors que je suis connecté.

A+[/quote]

Sujets déplacé, tu n’étais pas dans la bonne section et afin de résoudre ton souci ( le temps qu’un modo est déplacé ton sujets ).

Ils nous faudra ton conky :033

les-desklets-pour-afficher-les-infos-sur-le-bureau-t1742-50.html#p299595

Le paquet reste présent dans les dépôts de Lenny :
packages.debian.org/lenny/adesklets

Il te suffit d’ajouter ceux-ci à ton sources.list si tu veux en profiter simplement…

Il te suffit d’ajouter ceux-ci à ton sources.list si tu veux en profiter simplement…[/quote]

:083 :005 :005 :005

Bonsoir,

Je ne suis pas un pro de conky, mais pourrais tu poster ton conkyrc ( juste l’entête ) car le mien sous Squeeze et Sid ne présente pas ce problème.

Il te suffit d’ajouter ceux-ci à ton sources.list si tu veux en profiter simplement…[/quote]

WTF ??!!
S’est passé un truc qui me dépasse sur ce fil…
Vous laisse entre vous et retourne me coucher, bon courage !

Ah, compris ! Une simple division du fil…
Bonne nuit, il semblerait que j’en ai besoin…