Pd de déploiement d image Debian (Résolu)

Bonjour,

en déployant une installation modèle de Debian fonctionnelle sur plusieurs postes par clonage de partition ou déploiement par le réseau via le logiciel OSCAR, j’obtiens aprés avoir paramétré le grub toujours le même message d’erreur:

Unknow interrupt or fault at EIP 00010046 00000060 c01bc46f

J ai vérifié les UUID des disques, rien n’y fait.

Merci d’avance.

je precise que le materiel est different d’un poste a un autre, et qu il s agit de Debian 4.0

Salut,

T’as crée une image à partir d’un PC et tu essaye de la déplacer sur d’autre pc (via partimage ou autre) qui n’ont pas la même configuration ?

Parce que je comprend mal ta question.

voila, c est ca. J ai passé la nuit dessus , j ai les neurons qui se touchent … et encore j ai passé un moment a rediger ca ^^

Si on pouvait cloner une installation d’une machine à une autre qui sont composées d’un matériel différent, on n’aurait pas besoin de programmes d’installations et de configurations…
Il faut tout simplement installer Debian sur chaque poste qui a une config différente, et ensuite créer une image pour chaque poste différent. Ca paraît logique non ?

Sinon il reste toujours les lives CD pour booter sans avoir à tout configurer (et encore).

j ai essayé avec Debian parce que ca a marché avec Ubuntu. Mais la en effet, y a limite ^^

bon ben, les installs a la mimine ^^

Merci pour vos réponses en tout cas

Je me doutais que t’avais fait ça, mais je voulais que tu confirme. :smt003