Perl + gtk + mysql

Salut à tous,
Je voudrais faire un projet plus ou moins gros, comme ceci sous gtk avec perl et mysql:

• cours (catégorie 1)
    – mathématique (section 1)
    — les notes (sous-section 1)
    ----- note a (topic 1)
    ------- le contenu du “note a”, avec les liens éditer, supprimer.
    ----- note b (topic 2)
    ------- le contenu du “note b”, avec les liens éditer, supprimer.
    – français (section 2)

– science (section 3)

• projet (catégorie 2)
    – projet a (section 1)
    – projet b (section 2)
    – projet c (section 3)

(les noms sont inventé pour exemple)
Pour faire bref c’est comme un site web, prenez exemple du forum debian-fr, pareil mais sous gtk programmer en perl et avec une base de donnée mysql.

Pourquoi perl ?
Car je connais plus ou moins bien php et mysql, dont php est très semblable à perl, donc mon adaptation sera très rapide (mise à part la partie perl-gtk auquel je devrais l’apprendre).

Je voudrais mettre toutes mes connaissances et choses utile dans ce système (au niveau des données), qui me sera très utiles, efficace et toujours sous la main.

Donc serait-il réalisable ? qu’en pensez-vous ?

Mais c’est quoi un livre numérique que tu cherche à faire, si c’est ça regarde du côté de zim c’est un wiki portable ( j’ai foutu ça sur une clé USB dédié à ça et j’y stocke toutes mes idées tordues en vrac en attente de les organisé sur le même support ).

C’est comme un forum et de manière bien organiser qui est pas sous un site web mais dans un logiciel en local que je fais en perl, les données sont stocké dans la base de donné mysql.