PerlCGI+pgsql

Bonjour, j’ai besoin de faire une petite interface web d’admin d’une base postgre.
L’objectif est de faire un script cgi qui propose la liste des tables (génèrée automatiquement), et permet pour chaque table d’accèder à un formulaire pour créer/modifier/supprimer des records. Un peu comme phppgadmin, mais en plus simple, et en perl.
Savez vous ou trouver du code ? Quels modules perl utiliser à part perl-cgi ? dbi ?

salut à toi, tu à vu içi:

perl.developpez.com/ ???

Merci. Je n’y etais pas passé depuis longtemps.
Mais plus que perl, c’est des exemples d’usage de dbi avec pgsql que je cherche.
Je vais fouiller sur le site (pour l’instant, ce que j’ai vu sur dbi est minimaliste).

Peut être à la source ?
cpan.org/ :unamused:

Bon, merci, je connais le cpan, perl.org, et developpez.com même si ce dernier n’est pas ce qui m’est venu en premier comme site concernant perl. Je cherches surtout de la doc ou des exemples >précisément< sur l’accés en perl à une base postgresql.
J’etais en train de lire les docs de DBI de DBD::Pg de Postgres::Handler sur CPAN, mais si quelqu’un a des exemples d’utilisation plus riches.
Par exemple, comment lister la liste des bases existantes ? Tout ce que je vois suppose qu’on sache déjà le nom de la base à laquelle on veut accèder.

Et DBD::Pg ça ne peux pas t’aider ?

quote="mattotop"
J’etais en train de lire les docs de DBI de DBD::Pg de Postgres::Handler sur CPAN, mais si quelqu’un a des exemples d’utilisation plus riches.
(…)[/quote]