[quote=“debDarky”]rebonjour
je sais a quoi sa sair j utilise flashfxp pour allez en sftp je veut télécharger des fichier torrent avec transmission pas allez en sftp … pi pour télécharger des torrent bien il doit avoir un répertoire pour les fichier et la ça coince pas de permission (seedbox)[/quote]
On sent que tu as effectivement pas compris du tout l’intérêt du chroot 
Si ton client torrent ne fais pas partie du chroot il ne pourra pas y intervenir 
Monter une seedbox en se référant à ton tutoriel est on ne peu plus limite, as-tu penser à sécuriser ta machine elle même 
J’éspère pour toi que tu ne compte pas récupérer une bande passante astronomique sinon OVH vont te couper la gue… rapidos, je sais qu’il surveille régulièrement les bandes passantes consommer et à la première plainte pour violation de copyright tu dira adieux à tes données en générale il “RAZ” la machine sans sommation.
En bref si transmission n’a pas les droits d’écrire sur ton sftp chrooter c’est normale, tu n’a pas pu copier collé les lignes nécessaires 
En y réfléchissant pourquoi vouloir utilisé un chroot pour ton sftp ?
- EDIT - en générale la bande passante est mutualisée sur la baie donc je suis presque sûr que tu n’atteindra jamais les 100Mo/s tout au plus entre 10 et 20 Mo/s si t’es chanceux