Personnalisation couleur du texte des barres des tâches

Bonjour,

J’utilise un thème de bureau clair ce qui implique une couleur de texte sombre, sauf les barres de menus qui sont de couleurs sombres, le dilemme est que je ne trouve pas comment faire pour régler la couleur de texte des barres de menus indépendamment de celui des fenêtres.

J’ai un peu regardé dans l’éditeur de configuration, mais j’ai rien trouvé de spécifique aux barres de menus.

Est-ce possible de faire ceci ?
Je suis sur environnement gnome et debian 6.

Merci.

google.fr/#sclient=psy-ab&hl … 63&bih=626

Hum, t’es bien gentil avec ton lien foireux.

Mais de un, je n’utilise plus google, de deux, je crois que tu ferais bien de relire ma demande…

Alors soit t’as un lien direct vers la solution, auquel cas je te remercie d’avance, soit tu t’abstiens de ta googlite aiguë, merci.

Deux messages, et déjà désagréable alors que Grhim te donne la solution (si si, j’ai vérifié, en plus elle est facile à repérer). Là je dis bravo ! :clap:

[quote=“soycd”]Hum, t’es bien gentil avec ton lien foireux.

Mais de un, je n’utilise plus google, de deux, je crois que tu ferais bien de relire ma demande…

Alors soit t’as un lien direct vers la solution, auquel cas je te remercie d’avance, soit tu t’abstiens de ta googlite aiguë, merci.[/quote]

t’as gagner le droit de finir dans mes ignorer…poor sucker

Bah désolé, mais moi son lien me mène à la page d’accueil de google, sans aucun résultats…
Le caractère désagréable de ma réponse est en relation avec la sienne.

Laule, ça me fait une belle jambe :114
Ta condescendance et tes insultes, tu te les met où je pense.

Allez tchao, j’ai trouvé une réponse pertinente sur un forum avec des gens plus ouverts aux débutants et moins méprisants.

Bonne continuation tout de même :008

Oui oui

[quote]Grhim a écrit:
t’as gagner le droit de finir dans mes ignorer…poor sucker[/quote]

,mais faut faire attention à ses prétentions…

Stef

[quote]Hum, t’es bien gentil avec ton lien foireux.

Mais de un, je n’utilise plus google, de deux, je crois que tu ferais bien de relire ma demande

Alors soit t’as un lien direct vers la solution, auquel cas je te remercie d’avance, soit tu t’abstiens de ta googlite aiguë, merci.[/quote]

Je crois que tout est dit.

Heureux de savoir que tu ne resteras pas sur ce forum, nous n’avons pas besoin de personnes dans ton genre qui se permettent d’envoyer chier les gens et de les insulter dès leur 2ème contribution (!).

Grhim t’as proposé un lien tout à fait valable et sans la moindre critique de sa part. De plus, si tu n’utilises plus Google, lui si apparemment, donc merci de respecter son choix qui n’est pas forcément moins bon que le tiens (ou s’il l’est, c’est de ton point de vue).