Personnalisation d un script

Bonsoir

Par defaut le curseur de
https://magicmousejs.web.app/

s affiche en blanc pourrais-je des idees pour changer la couleur du curseur ?

<script type="text/javascript">
        options = {
        "cursorOuter": "circle-basic",
        "hoverEffect": "pointer-blur",
        "hoverItemMove": false,
        "defaultCursor": false,
        "outerWidth": 41,
        "outerHeight": 41,
        
          };
        magicMouse(options);
    </script>

Merci d 'avance.

personnellement, quand je suis sur une page web qui modifie le fonctionnement par défaut ou de mon paramétrage personnel du curseur, la page finit dans ma liste noire avec un signalement potentiel à mon fournisseur d’anti-virus.

1 J'aime

@zargos: t’y vas un peu fort là, non ?! tu t’embêtes pour pas grand chose… :stuck_out_tongue:

@Pat66 : Au défaut de documentation adéquate, nous n’y pouvons strictement rien y faire. Il est très probable que ce ne soit même pas prévu. Merci de voir avec l’auteur de cette bibliothèque, donc d’aller sur la forge logiciel et de lever une issue, si besoin. Cela sera + rapide pour vous. :wink:

vu le nombre de personne que je dépanne justement parce q’elle ne comprennent pas le problème du pointeur qui est différente entre un message système d’une image web, ce n’est pas tant que ça une prise de tête.

Alors, je suis très surpris de ce genre de remontées !

beaucoup de gens ne savent pas faire la différence entre les affichages de leur curseur à l’écran. entre la flèche et la main à l’index tendu par exemple.
ils croient que quand le curseur est en forme de main sur un affichage d’une fenêtre qui se fait passer pour une fenêtre système, c’est la même chose.
C’est comme ça que le phishing marche aussi bien. Et c’est aussi sur ça que les concepteurs du phishing comptent

Alors oui et non : un site qui met sa propre version de curseur indique quand on est chez lui (vs quand on a son curseur à soi).

Le truc, par contre c’est que ce sont des calculs en plus et une expérience utilisateur pas forcément comprise (le visiteur peut-être mal à l’aise).

Et là je te rejoins : laisser l’interface du visiteur faire le boulot est souvent plus judicieux. J’en parle pour les polices :

https://dolys.fr/testpolice.html

la solution est trouvée

il faut surcharger mon CSS avec:

/* tout en noir */
body #magicPointer {
  background: #000 !important;
}
body #magicMouseCursor {
  border: 1px solid #000 !important;
}