Salut a tous,
J’ai mis en place un serveur web, accès ftp, ssh et owncloud sur ma rpi avec Raspbian, tout fonctionnait parfaitement bien et pour une raison de sécurité sur mon site j’ai voulu installer le SSL, cela marchait jusqu’au moment ou j’ai activé la ligne LogLevel info ssl:warn et la, en redémarrant le service apache, plus rien.
Je n’étais plus connecté en ssh, le ftp ne marche plus et plus accès au web, en effet le redémarrage d’apache ne sait pas fait. J’ai cherché un moment avant de m’apercevoir que cela venait de cette ligne (j’ai réinstallé apache) dans le vhost de mon site. En corrigeant le vhost, apache démarre mais je ne peux pas y accéder depuis l’extérieur ni ssh ni ftp ni owncloud.
Je redémarre le RPI, cela fonctionne, j’accède au site mais quelque second après plus d’accès.
Je tourne en rond pour savoir qu’est ce qui me bloque cet accès depuis l’extérieur.
Cela devient urgent, car j’ai vraiment besoin de mon site et je ne trouve pas de solution.
J’ai supprimé fail2ban, portsentry mais rien. Tout fonctionnait correctement avant la modification de cette ligne.
Si quelqu’un a une aide ou un chemin à m’aiguiller pour trouver une solution.