Bonjour à tous. J’ai fais de longues recherches mais j’ai trouvé aucune solution qui a marchée pour mon problème. A chaque démarrage je suis obligé de faire un alsaconf car l’os perd la configuration de la carte. J’ai également tappé la commande alsactl store mais sans succès. Je ne comprend pas pourquoi ?
Par ailleurs j’ai également un comportement bizard des fois avec Amarok. Lorsque je veux lire des flux stream (genre la radio) des fois il me dit “demux plugin not found” et des fois ça marche !!!
Voilà, si quelqu’un a une idée àa se serait sympa je galère depuis une semaine !!!
Merci d’avance.
Dark-Slayer

