Pétanque et réchauffement climatique

Votre style

• Vous tirez
  • Vous pointez
  • J’en sais rien je me débarrasse de la boule au plus vite pour terminer mon Pastis.

0 votant

Pensez vous que le réchauffement climatique menace ce sport ? Si la pétanque devenait un sport en salle, les nordistes auraient il une chance ? Mais pourquoi le bowling ça fait plus jeune alors que c’est la même chose.

Personnellement je ne joue pas à la pétanque dans la neige donc je dirais non :laughing:

ça éxiste et ça s’ appelle un boulodrome pour pouvoir jouer quand ça fait mauvais :smt003

Je ne m’ étais pas aperçu que ça faisait plus jeune, il y a d’ ailleurs beaucoup de séniors qui y sont licenciés, par contre je dirais que ça fait plus riche que la pétanque qui elle ne coute quasiment rien, un jeu de boule et on joue ou on veut :smiley:

ps: le plus chère à la pétanque c’ est la bouteille de ricard et la glacière pour mettre les bières :smt004

Merci pour tes conseils d’expert nanard. Par chez nous, nous sommes plutôt lancés de pigeons.

Le problème du réchaufement climatique, c’est qu’il s’appel “réchaufement” et que les gens sont frileux… :unamused: :smt005 :unamused:

Quand au sondage, y’a pas la possibilité “ça dépend”… car, ça dépend, si la situation nécessite, comme dit-on… ha oui, “un tir tendu” ou un tir “en cloche” :smt005 :mrgreen: :smt005

Oui bon, ça va… je :arrow_right::laughing:

:smt006

Personnellement je ne joue pas à la pétanque dans la neige donc je dirais non :laughing: [/quote]
Punaise, ce sera un truc à tenter ça tiens cet hiver. Pis la neige est pas loin d’arriver ce coup ci :laughing:

Excellent délire que je soutiens :smt007

Et puis s’il n’y a pas de neige, il nous restera la pétanque à patins à roulettes.

Et puis s’il n’y a pas de neige, il nous restera la pétanque à patins à roulettes.[/quote]Ou des batailles de boules de pétanque… :laughing: :smt005 :laughing:

:smt006

et tu as oublié le nouveau tir à la mode en ce moment: le tire ami :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“ludo255”][quote=“Num’s”]
Quand au sondage, y’a pas la possibilité “ça dépend”… car, ça dépend, si la situation nécessite, comme dit-on… ha oui, “un tir tendu” ou un tir “en cloche” :smt005 :mrgreen: :smt005
[/quote]
et tu as oublié le nouveau tir à la mode en ce moment: le tire ami :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
En root (pour avoir les privilèges du super ami): le tire ami su

Attendez moi, ne fermez pas la porte…

[quote=“Lucci”][quote=“ludo255”][quote=“Num’s”]
[/quote]
et tu as oublié le nouveau tir à la mode en ce moment: le tire ami :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
En root (pour avoir les privilèges du super ami): le tire ami su

Attendez moi, ne fermez pas la porte…[/quote]xpdr, mais bon t’avais pas le droit d’en faire une pareille non mais :wink:

Sinon dans le jeux de boules il y a aussi le billard mais ça se joue légèrement différemment que la pétanque et le bowling

Le réchauffement climatique, je comprends; mais la pétanque, c’est quoi?

desencyclopedie.wikia.com/wiki/P%C3%A9tanque :wink:

[quote=“Ashgenesis”]
Sinon dans le jeux de boules il y a aussi le billard mais ça se joue légèrement différemment que la pétanque et le bowling[/quote]
bof, tu n’es pas sur le terrain mais à coté c’est tout…

C’est comme la différence entre le tennis et le ping pong :wink:
La seule différence c’est qu’au tennis tu joue sur la table :wink:

[quote=“Ashgenesis”]C’est comme la différence entre le tennis et le ping pong :wink:
La seule différence c’est qu’au tennis tu joue sur la table :wink:[/quote]
Surtout ne te trompe pas de balle! :laughing:

[quote=“Ashgenesis”]

Sinon dans le jeux de boules [/quote]

[quote=“Ashgenesis”]
tu joue sur la table [/quote]

moi je prefere le lit, c’est plus confortable

MAIS QUI A FERME LA PORTE!!!

Tu penses à un jeu de boules se pratiquant sur le lit :smiley: C’est vrai qu’il y a :smiley: et là aussi il faut parfois tirer mais bon…

Alors ça fran, ça va être envoyé par texto à tes étudiants!
Comment sabrer l’autorité charismatique d’un prof… :smiley:

Hé ben on part en vrille à ce que l’on voit :wink:
n’empêche qu’au billard on s’amuse avec des boules des trous des queues et tout ça sur une table
Mais comme le dis bien eartells le lit c’est bien plus confortable.

:arrow_right: Tiens eartells toi aussi tu es dehors, il fait un peu froid non? :smiley: