Hello.
Suite à un post précédent :
J’ai lancé un aptitude dist-upgrade. Globalement, tout a bien marché, ça a résolu les bugs que je j’avais observés.
Il y a eu cependant une modification de l’affichage. Tout est “plus gros”. Je n’en suis pas sur à 100 %, mais je dirais qu’il me manque un mode d’affichage, le 1280x1024. Ce mode n’apparait pas dans la liste de Configuration --> Display --> Size & orientation.
J’ai essayé de vérifier en bootant sur le Live CD de l’époque, malheureusement mon lecteur CD me fait la tête & refuse de lire des CD aujourd’hui (ça lui arrive souvent).
Est-ce que vous pensez que c’est possible ? Si oui, est-il possible de rajoutter ce mode ? Si non, quel peut-être la raison ?
J’ai joué avec les tailles de police, mais ce n’est pas possible dans toutes les applications.

et quand tu essaies de “régler” la résolution, t’as toujours pas le “1200x1024”? Sinon c’est peut-être au niveau de ton driver, voir ce qu’il y a dans la section “Device”, si tu as “bien” ati (essaies peut-être en vesa, tu n’auras pas d’accélération graphique, mais si ça passe en vesa et pas en ati, c’est le driver)…
…