Bonsoir,
Suite à un dist-upgrade, je suis passé du kernel 2.6.18 au 2.6.22 sur une Sid. Enfin, presque.
Le seul problème est que j’ai malencontreusement oublié de réexécuter Lilo après l’upgrade et du coup, je boote toujours sur l’ancien kernel. Je me suis dit qu’un simple lilo -r remettrait le toup d’applomb mais à la place j’obtiens cela : Fatal : chroot /dev/root : Not a directory, le tout en travaillant sous le compte root évidemment. Si j’effectue la manip une seconde fois, ça me renvoie l’aide de lilo.real. Bref, je ne suis pas très avancé…
Quelqu’un sait d’où peut venir le problème, j’aimerais bien booter sur le dernier kernel disponible 
Mazz
