Petit probleme rTorrent

Bonsoir a tous !
Voila, j’utilise depuis pas mal de temps le logiciel rTorrent sur mon serveur dédié. Comme vous vous en doutez, ce logiciel sert a gérer des torrents !
Donc voilà, depuis quelques jours, je n’arrive pas a upload a plus de 80k/s, et a download a plus de 160k/s ! Alors que je n’ai fixé aucune limites (0).
Alors voila j’aimerais savoir si ça pouvait venir du nombre de torrent en cours (parfois plus de 20) ?
Ou alors de la config de mon rtorrent.rc : pastebin.com/f53c2053b ?

Pour info, je tourne sur Debian Lenny

22:44 magic-micky@Server ~% uname -a Linux Server 2.6.26-2-686 #1 SMP Thu Mar 26 01:08:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux
Mon fournisseur d’accès est free, en non dégroupé, avec une ip fixe, et est censé me fournir 8 Mbits de bande passante (pas tout a fait sur). Mon serveur est connécté en ethernet, et il n’y a pas d’autre PC connécté a ma box (je me connecte en ssh depuis une autre connexion).

Si vous voulez d’autre infos, demandez :smiley: !
Merci beaucoup de votre aide

[Ma vie]
Bon, j’ai utilisé il faut un temps rtorrent, mais je trouvais trop long de devoir me connecter en ssh puis de stopper le démon rtorrent puis de lancer rtorrent pour voir l’état d’avancement de mes téléchargements.
J’ai préféré opter pour fluxtorrent, un client torrent avec une interface web au lieu de la console.
More user friendly.
[/Ma vie]

Bref, sinon, j’ai cru voir deux lignes gênantes dans ton fichier de conf:

download_rate = 500 upload_rate = 100

Ouais je limite les taux de dl et d’upload, mais après je le refait a la main depuis rTorrent, donc ca peut pas venir de la.
Hier, j’ai lancé un fichier avec beaucoup de source, j’ai reussis a dl a 400k/s, mais l’upload ne bouge toujours pas (j’upload certains fichier a seulement 2k/s…)

Et sinon, je prefere lancer rTorrent dans un screen perso, puis connexion ssh et “screen -r”. Mais je vais aller voir du coté de fluxtorrent, au cas ou ce soit le logiciel qui bug !

Merci de ton aide ! :smiley: