Salut,
Pour faire fonctionner googleearth, j’ai été obligé de repasser par le nvidia run… Une sombre histoire de ligGL.so.1.
Rien à faire avec nvidia-kernel-dkms, qui ne me donne pas l’accelération 3D.
Je n’y parviens pas, malgré une désinstallation au préalable du run et un modprobe -r nvidia.
J’y suis finalement parvenu avec le nvidia run, mais j’ai maintenant un souci avec un paquet que je n’arrive pas à désinstaller ou réinstaller…
# apt-get -f install
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
libgl1-nvidia-alternatives
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 4 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Après cette opération, 143ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
(Lecture de la base de données... 171756 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de libgl1-nvidia-alternatives ...
No diversion 'diversion of /usr/lib/libGL.so.1.2 to /usr/lib/nvidia/diversions/libGL.so.1.2 by libgl1-nvidia-alternatives', none removed.
Removing 'diversion of /usr/lib/libGL.so.1 to /usr/lib/nvidia/diversions/libGL.so.1 by libgl1-nvidia-alternatives'
dpkg-divert: le renommage implique l'écrasement de « /usr/lib/libGL.so.1 » avec
un fichier différent « /usr/lib/nvidia/diversions/libGL.so.1 », ce n'est pas autorisé
dpkg : erreur de traitement de libgl1-nvidia-alternatives (--remove) :
le sous-processus script post-removal installé a retourné une erreur de sortie d'état 2
configured to not write apport reports
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
libgl1-nvidia-alternatives
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
J’aimerais bien réinstaller les pilotes avec dkms, c’est quand même plus “propre” mais je n’ai pas réussi.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème et aurait une idée de la façon dont je peux “éradiquer” toute trace de l’installation avec le run ?
Merci d’avance